Pré-inscription
Pré-inscription Lycée Professionnel
- Avant de commencer la saisie, préparer les documents suivants : bulletin 1ère période ou relevé de notes de la période en cours pour les élèves en 3ème actuellement ou 4ème, bulletins de l’année précédente pour les jeunes en Seconde ou Première actuellement, une photocopie de la carte d’identité recto-verso du jeune, une photo d’identité du jeune). Sans ces documents vous ne pourrez pas valider la préinscription.
- Important : Dans la saisie des coordonnées des familles, il est indispensable de donner l’ensemble de la composition de la famille (responsables légaux : père + mère)
- Pour les parents séparés/divorcés : Merci de nous fournir une attestation sur l’honneur en précisant que les deux parents sont d’accord pour l’inscription du jeune.
- En fin de saisie, il est indispensable de cliquer sur « envoyer la demande » et « valider et envoyer mon dossier ». Toute demande non complète ne pourra être étudiée.
Contactez-nous au 02 41 75 28 00
Pré-inscription Campus en statut étudiant
Pré-inscription Campus en alternance
Votre candidature est validée au sein de notre structure ?
Félicitations ! Place aux démarches….
Vous êtes sur liste d’attente ?
Nous vous accompagnons dans les démarches à suivre pour votre projet
Mentions légales concernant la collecte des données
Les informations recueillies sur le formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le lycée La Providence pour effectuer une pré-inscription dans notre base de données.
Les données collectées ne seront pas communiquées. Les données sont conservées pendant 3 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur suppression ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Consultez le site https://www.cnil.fr/ pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ce droit ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos « droits informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.